La municipalité et les associations ont œuvré pour le Téléthon. Le vendredi 8 décembre , c’est à la salle des sports de la rue des chênes que les bénévoles associatifs ont organisé une soirée dansante et musicale. Les concert du club des guitaristes puis des musiciens de l’harmonie municipale ont rythmé la soirée. Le club Latino Fun Dance et la country Line Dance ont apporté leur contribution tout comme bon nombre de responsables et adhérents associatifs qui ont apporté leur aide à cette manifestation.

Dimanche 10 décembre, sous l’impulsion de la délégation du Souvenir Français,  les Anciens Combattants, La Passerelle et La Joie de Vivre ont organisé un thé dansant toujours au profit du Téléthon.  La somme totale des dons récoltés  s’élève à 4554.12 euros. Un grand Merci à tous.

Categories: Non classé

Comments are closed.