On prépare l’ouverture de la crèche !
Conformément à la volonté municipale d’offrir un service supplémentaire d’accueil du jeune enfant aux jeunes parents, l’ouverture de la crèche se prépare. La gestion de l’équipement a été confiée à la société « Aux Clairs de la lune », reconnue dans le domaine de la petite enfance.
Attenante à la future école maternelle dont la construction (rue des Pins) se poursuit, d’une surface de 280m², elle présentera une capacité évolutive d’accueil de 12 places pour des enfants âgés de 2 mois à 5 ans accueillis par un personnel qualifié et diplômé.
La crèche ouvrira ses portes en octobre prochain. Grâce à la participation du Conseil Départemental et de la Caisse d’allocations Familiales aux côtés de la commune et afin de la rendre accessible à tous, la participation financière des parents sera déterminée par un barème fixé annuellement par la CAF compris entre 0,30€ et 2,76€ /heure en fonction des ressources et de la composition de la famille.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements ou inscrire votre enfant veuillez prendre contact avec Mme Caridroit, Directrice Générale « Aux Clairs de la lune » : 06 68 74 19 05 ou par mail à creches@auxclairsdelalune.fr
M le Maire et la société « Aux Clairs de la Lune » présenteront le détail de l’avancée et du fonctionnement de la structure multi accueil lors d’une réunion publique d’information ouverte à TOUS le mercredi 4 juillet à 18h30 en salle des fêtes.
FICHE DE PRE INSCRIPTION

Categories: Actualités